DRS 2006 - The radio automation software DRS 2006 - The radio automation software
Support anytime you need it...24 hours a day and 7 days a week

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Technique Event Manager V3

Post new topic   Reply to topic    DRS 2006 - The radio automation software Forum Index -> Support Technique en français
View previous topic :: View next topic  
Author Message
FredONAIR
New Broadcaster
New Broadcaster

PostPosted: Thu Oct 25, 2007 1:36 am    Post subject: Technique Event Manager V3 Reply with quote

Bonjour,

Je voudrais lancer le event manager de la version 2 sur la version 3, en effet j'ai beaucoup de modules qui passent à heure fixes et je peux pas me payer le luxe de creer des playlist à chaque fois (bcp trop de temps et la version 3 prend pas en charge les playlist enfin je crois ... si je dis une betise dîtes le moi)!
Alors j'ai trouvé une parade!
J'ai tout simplement changé le nom : DigitalAutoplay.exe en DRSScheduler.exe et supprimé le DigitalAutoplay.exe original pour ne pas avoir de conflits, je lance le launcher de la version 3 c'est bien l'audio manager de la deuxième version qui apparaît (jusque là j'éspère être "clair"!) par contre... Le studio radio pro de la version 3 ne me lance pas le module que j'ai programmé dans le manager serait-il possible de developper cette technique en attendant la version finale du DRS?

Tchuss à tous !
Back to top
View user's profile Send private message
DRS 2006 - Martin
DRS'er
DRS'er

PostPosted: Thu Oct 25, 2007 1:11 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Les modules V2 et V3 ne sont absolument pas compatibles.
http://www.drs2006-fr.com
support@drs2006-fr.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Post new topic   Reply to topic    DRS 2006 - The radio automation software Forum Index -> Support Technique en français All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum